mon aide en reparation
Bonjour je souhaite aider les personnes a reparer eux meme leur cookeo
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite aider les personnes a reparer eux meme leur cookeo
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, à votre avis est ce que cela est garanti? Mon cookeo a un an. Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourDepuis quelques jours quand je clique sur les commentaires d'une recette de mon cookeo+ ceux-ci apparaissent un instant puis disparaissent. C'est le cas sur l'App de mon smartphone et mes tablettes. Est-ce un bug?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon cookeo me met code 21 a plusieurs reprise j'ai remis de l'eau remuer et toujours code 21 comment faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, A chaque utilisation ce code erreur 030 s'affiche. Je dois débrancher et, rebrancher l'appareil en appuyant sur la commande flèche retour rouge et, simultanément 3 fois sur la commande OK.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lors du1ER branchement de mon KOKEO, pas le temps de selectionner "en français" le mode d'emploi se déroule en allemand, impossible de revenir sur le choix de la langueMerci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quand je met mode cuisson sous pression et je ferme le couvercle de mon cookeo il se met pas en route et i ln' arrête pas de me demander de fermer et verrouiller le couvercle alors que c'est le cas: pourtant Jai bien démonter et remonter les pièce... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, où trouver des recettes pour compléter la centaine proposée ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai reçu en cadeau un cookeo neuf, le problème c'est que les minutes défilent comme les secondes donc impossible de m'en servir! que faut il faire? y a t il un réglage à faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon cookeo reconnait ma box mais lorsque je mets mon mot de passe cla echoue.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil