Echappement de la vapeur
Bonjour, lorsque la cuisson est terminée la vapeur ne s'échappe pas d'elle-même, il faut activer le processus manuellement. Avez-vous été confronté au problème et avez-vous une solution ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque la cuisson est terminée la vapeur ne s'échappe pas d'elle-même, il faut activer le processus manuellement. Avez-vous été confronté au problème et avez-vous une solution ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire pour arret sous pression et demande d'ajouter de l'eau? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est ce que le cookeo + rouge ref CE85b510 à l'option bibliothèque?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. J'ai reçu pour Noël un cookeo. Je suis entrain de le nettoyer. Ça va être une question stupide mais bon, faut-il que j'enlève l'autocollant qui se trouve à l'intérieur de l'appareil qui montre le dessin du cookeo et d'un verre barré plus c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon cookie ne s allume plus, écran noir, quand on appuis sur le bouton retour, il bip en continu, et devons débrancher pour qu il s arrête. quelqu un aurait des infos?? carte puissance? Carte commande? Écran? merci d avance!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Nous avons un cookeo depuis 3 semaines. Sur les recettes que nous avons fait à ce jour, seules 2 se sont bien déroulées. Sinon à chaque fois nous avons eu le code erreur 21 nous indiquant un manque d'eau. Et pourtant ce sont des recettes cookeo e... voir la suite
Bonjour Pourquoi faut il mettre du beurre avant le prechauffage?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai une trace de lait au fond du Cookeo et difficile à retiré. Comme faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Jai eu un code erreur 24 jai réussi a rajouter de l'eau et a refermer le cookeo Il s'est ensuite remis en erreur et impossible de l'ouvrir Jai réussi a insérer une brochette dans le trou de la vapeur et a debloquer le couvercle mais la cuve est co... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d acheter un cookeo Touch Je l ai mis en veille , je n arrive plus à annuler la mise en veille, l eteindre Merci pour votre réponse Mme Luciani
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil