Le contact ne se fait plus
Bonjour, L interrupteur se déconnecte immédiatement. Merci de m'aider
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, L interrupteur se déconnecte immédiatement. Merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Après avoir changé les condos de 2 pompes Phillips avec succès,un de mes amis me confie sa beertender car elle ne fonctionne plus. Je m’aperçois de suite due le condo du transfo est HS n'ayant que 4 volts en sortie et de plus bombé sur le dessu... voir la suite
Bonjour à tous les amateurs de bière, en cette période propice ! J'ai un souci avec ma machine, la buse fuit. Quand la buse est vissée sur la machine, il y a deux petites prises d'air sur le haut de la buse, et la bière fuit par ces deux orifices. D'une... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai souci avec ma machine à bière, l'affichage ne fonctionne plus elle ne fait plus de froid. Le ventilateur fonctionne et en testent l'alimentation j'ai bien 12 V sur les 2 fils rouge et noir. Lorsque je branche le Pelletier en direct j'ai e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens de changer la carte électronique d'alimentation et depuis sur l'écran il y a afficher F2 ,le ventilateur tourne mais ne fait pas de froid Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment accéder à la sonde? merci
BONJOUR, JE VOULAIS SAVOIR OU VOUS METTEZ VOS FUTS VIDE (DANS QUELLE POUBELLE) mrerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,le voyant de ma machine reste au rouge malgré néttoyage ,débranchage de la machine rien à faire changer le fut voici trois jours,pas de problème sauf depuis maintenant que faire pour me dépanner merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je vois que la panne de refroidissement sur les tireuse a biere sont frequentes je voudrais enlever le capot arrire apres avoir retire les deux vis le capot reste bloque, que faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour souci sur l'application du club beertender : impossible de rentrer la marque du fut après le code, l'application se bloque. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil