Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5229 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Voyant rouge reste allume et machine fait du froid neanmoins

Bonjour, Comment accéder à la sonde? merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant rouge reste allume et machine fait du froid neanmoins

  • bonjour normalement en dessous il y a un petit cache ,il faut l'enlever et la on a accès a une vis qui maintien l’intérieur ou il y a la sonde et la balance il faut débrancher les câbles qui sont relier a la carte électronique et tout s’enlève part l’intérieur
  • je ne sait pas,voir un proféssionnel
  • Merci pour vos réponses
  • bjr j ai le meme probleme le voyant passe de l orange au rouge et repasse au vert .je pense que c est du au forte chaleur actuel le groupe a du mal a refroidire.pour la sonde je lai trouvé sous la grosse cloche en caoutouc a l inteurieur de la machine ;mais trop galere pour passer les main en plus tu risque de deregler la balance du niveau deu fut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit