Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

La buse fuit

Bonjour à tous les amateurs de bière, en cette période propice ! J'ai un souci avec ma machine, la buse fuit. Quand la buse est vissée sur la machine, il y a deux petites prises d'air sur le haut de la buse, et la bière fuit par ces deux orifices. D'une part, ça coule de partout et ça ne me plait pas, et d'autre part, je pense qu'il y a de l'air qui entre et ça me génère pas mal de mousse, et je n'aime pas non plus. Avez-vous vécu la même chose, avez-vous changé la buse en question ? Vite, vite, merci pour vos réponses, j'ai soif ! Gilles

Consulter les 5 réponses à la question La buse fuit

  • Merci pour vos réponses. Oui, je change le tuyau à chaque fut et oui, je visse bien la buse après nettoyage. 12€ pour changer la buse, c'est pas ruineux, je vais la changer en espérant que ça résolve le souci. Merci à tous
  • j'ai eu un fut qui s'est vidé presque entièrement la manette ne voulait pas se relever .....
  • Bonjour , Si fuite au niveau de la buse mauvais vissage .Vérifier le pas de vis lors d'un échange fut avant de mettre le nouveau tube,si tube hs le changer.
  • la buse est vissee donc comment peut il y avoir de l'air qui passe?? avez vous essayer de nettoyer l'orifice avant de visser la buse des fois qu'une salete ce soit introduit et que votre buse ne se visse pas complement je n'ai jamais eu ce probleme et je rince ma buse a chaque fois que je mets un nouveau fut bonne chance
  • Bonjour, nous n avons pas ce problème. Est ce qu vous changer les tubes a chaque nouveau fut? Ils sont gratuits sur le site beer tender.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit