Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Problème afficheur et fraîcheur

Bonjour, J'ai souci avec ma machine à bière, l'affichage ne fonctionne plus elle ne fait plus de froid. Le ventilateur fonctionne et en testent l'alimentation j'ai bien 12 V sur les 2 fils rouge et noir. Lorsque je branche le Pelletier en direct j'ai environ 3,2A, quand pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses à mes soucis.

Consulter les 3 réponses à la question Problème afficheur et fraîcheur

• Merci
  • Bonjour, si vous ne l'avez pas déjà, allez sur le lien suivant et vous aurez accès à une notice de réparation suivant symptômes : http://www.cjoint.com/c/EGwhgbGbIxu - affichage ne fonctionnant plus : vérifier continuité entre carte de commande et carte afficheur. Débrancher et rebrancher le faisceau de câble (voir notice). Peltier : je ne comprends pas ce que vous voulez dire : quand je branche le Peltier en direct ... l'intensité et la tension aux bornes doivent être mesurées Peltier connecté ! Apparemment, si vos mesures sont bonnes, le rapport tension sur intensité (12 v / 3.2 A donne 3.75 ohms, ce qui est inférieur aux 5 ohms minimum préconisé. Le Peltier serait bon à condition que vos mesures soient justes ! Avez-vous vérifié la sonde ? qui doit avoir une valeur de 10 kohms à 25°c à +/- 1 kohm et 25 kohms à 4°c à +/- 1 kohm. Le 25°c est facile à obtenir en ce moment - mettre une poche de glaçons dans la cuve pour obtenir les 4°c ... C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant. A vous de jouer. Bonne journée
  • j'ai eu problème avec la fraicheur,je vient de l'emmener en réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit