panne robot dream L20
Bonjour, je manque d'inspiration , le module d'extension de serpillère ne fonctionne pas . avez vous une idée. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je manque d'inspiration , le module d'extension de serpillère ne fonctionne pas . avez vous une idée. merci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le robot est efficace et fiable en mode lavage c'est-à-dire est-ce que les tâches même tenaces sont retirées ? Merci pour vos retours
Bonjour, j ai mon L 20 depuis bientôt 1 ans et j ai pas mal de soucis avec , mais depuis peu l eau ne s écoule plus sur les serpillières pour le nettoyage, l eau coule à la base mais pas lors du nettoyage. Que faire?
Bonjour mon aspirateur L20 ultra fonctionne mais n aspire pas je ne comprends pas. La mise a jours a été effectué pour info. Qu es ce que je peux faire ? Merci a vous
Bonjour , j'ai acheté le robot dreame l20 ultra il y a 2 semaines je voudrais netttoyer la brosse laterale mais je ne parviens pas à la retirer et je n'ose pas forcer avez vous essayé de la retirer ? comment faites vous? merci pour vos réponses
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le L20 ultra complète. Je cherche à ce que le robot ne se recharge pas systématiquement dès qu'il va à la base... Pour faire ma maison, il n'a même pas utilisé 40 d de sa batterie, le problème c'est que dès qu'il revien... voir la suite
Bonjour, J ai changé la batterie de mon aspirateur robot car il ne rechargeai plus, mais le problème persiste, j ai le code erreur de charge, que faire ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Depuis hier, mon L20 Ultra ne nettoie quasiment plus en ligne droite mais a tendance à tourner en rond et suivre un parcours incompréhensible. J'ai réinitialisé l'aspi et nettoyé les capteurs mais rien n'y fait. Une idée ? Merci
Bonjour, Pendant son travail, mon robot laisse des gouttes d'eau sur le sol. Avez vous une solution ? J'ai contacté le sac Dreame mais il me dit de faire des réglages au niveau de la base. Je pense qu'il n'a pas compris ma demande. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Grille arrière nettoyée, sac neuf, classé libre...je ne vois pas pourquoi le robot refuse le nouveau sac... et prétend qu'il n'y en a pas... pourriez vous m'aider ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil