Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1117 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

Robot qui laisse des traces d'eau sur le sol

Bonjour,

Pendant son travail, mon robot laisse des gouttes d'eau sur le sol.

Avez vous une solution ? J'ai contacté le sac Dreame mais il me dit de faire des réglages au niveau de la base. Je pense qu'il n'a pas compris ma demande.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Robot qui laisse des traces d'eau sur le sol

• Bonjour,

comme mehd dans le commentaire ci dessous, même si je règle mon dreame en mode mega humide, mode intensif etc je n'ai jamais constaté de goute d'eau …. Le sol type carrelage peut être un peu humide et demande quelques minutes pour parfaitement sécher, mais il n'y a aucune trace de gouttes.

je partage, il y a bien un problème à mon avis

bon courage

• Bonjour,

J'ai le même problème que vous. J'ai regardé les réglages mais rien n'a résolu ce problème.

• Bonjour, pour ma part, je mets le mode de lavage de l'application en « humide » et « intensif et lent » et je n'ai jamais eu de goutte d'eau (tout mode confondu). Je vous conseillerais de faire jouer la garantie.

• Bonjour,

Je pense que le SAV voulait dire de modifier les réglages sur l'application en modifiant le niveau d'humidité dans les paramètres de nettoyage. Pour ma part le niveau d'humidité est réglé sur 2 e et je n'ai pas de gouttes d'eau que ce soit sur le carrelage ou le parquet. Essayez de diminuer le niveau du réglage cela pourrait régler votre souci.

Cordialement

• Merci pour vos réponses. En regardant bien le travail du robot, je constate que des gouttes d'eau sortent par l'"entrée de remplissage d'eau automatique". Le petit trou situé à l'arrière. Alors est ce une fuite. En tout cas ce n'est pas normal que de l'eau sorte par là

• Bonjour,

Pour information, le mien de laisse pas de gouttes d'eaux. Tu dois avoir un défaut dessus

• Bonjour,

A part passer sur une humidité moindre, je ne vois pas ce qui pourrait régler votre souci.

Peut-être un problème de séchage au niveau du robot en lui-même ?

Bon courage avec le SAV

• Vous pouvez dans l appli parametrer le lavage avec moins d eau

• @lati24624541 en effet, ça doit être un paramétrage de l'humidité des serpillères à régler dans l'application car à ma connaissance, il n'y a pas de réservoir d'eau embarqué dans le robot lorsqu'il se déplace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit