utilisation imprimante epson SX105
Bonjour, Mon imprimante epson sx105 n'est pas reconnue sur le port usb, et je n'arrive pas à trouver de pilotes. Merci pour votre aide.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon imprimante epson sx105 n'est pas reconnue sur le port usb, et je n'arrive pas à trouver de pilotes. Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Android est-il sensible aux attaques de virus? Si oui, existe -t-il des solutions adaptées a cet OS? Merci. Pierre
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Je suis très satisfait de ma tablette avec son dock La tablette est livrée avec une sdcard de 16GB. On peut lui adjoindre une microsd pour augmenter cette capacité. 1- Android supporte-t-il 16GB en micro sd supplémentaire? 2- Le dock ( clavier)... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Savez-vous comment masquer les applications pour alléger l'écran d'accueil? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous tout d abord merci a mi45 pour ses bons tuyaux autre pb j ai chargé la tablette avec le dock il y a 15 jours etant en vacances je ne lai pas du tout utilisée je veux m en servir aujourdui :completement déchargée!!! est ce normal? cordialeme... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la tablette ne veut plus se connecter à ma Neufbox. Sachant que ça fonctionnait avec le filtrage mac activé. Hormis de désactiviter le filtrage y auait-il une autre solution tout en gardant le filtrage activé ? Effectivement la tablette ne peut s... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Il est précisé que pour utiliser de façon optimale les batteries, il convient de chager celles-ci entièrement avant de l'utiliser, et de les déchager entièrement avant de les recharger. Le vendeur m'a précisé cela, et le fait que lorsque la t... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je viens de recevoir le clavier en azerty mais il fonctionne en qwerty quelqu un connait la solution ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ça fait 3 semaines que j'ai ma tablette et maintenant que le groupe s'est un peu étoffé, je lance une question qui me taraude depuis le début: qu'elles sont les appli indispensables sur cette tablette? Le market ne montre pas beaucoup d'appli opt... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de voir que la mise á jour andrid 3.2 est déjà commencé pour l'asus eeepad transformerTF101, or je. N'ai rien même quand je cherche dans les paramètre Il m'est alors répondu: aucune mise á jour disponible Pourquoi ? ....
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil