Est ce compatbile avec cette application de gestion immobilière ?
Bonjour à la communauté Est ce que cette tablette est compatible avec l'application Emjysoft Gestion Locative ? Peut t'on y installer Windows 10 ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à la communauté Est ce que cette tablette est compatible avec l'application Emjysoft Gestion Locative ? Peut t'on y installer Windows 10 ? Merci
Bonjour à tous, mon fils a eu la bonne idée de modifier le modèle de déverrouillage de sa tablette GALAXY TAB A 10.1 SM-T510, et de l'oublier.... résultat 3 soirées de recherche sur internet et je ne trouve pas comment la débloquer. Je tente ma chance par... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pas de souci pour transférer des fichiers du pc à la tablette, mais dans l'autre sens ça coince. Je vois bien les documents mais pas possible de copier/coller: "erreur libmtp" "could not get file from device". J'ai installé libmtp, mais pas mi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma tablette a 6 ans , je ne m'en sers rarement car la batterie ce vide trop vite ..2 heures ..et de ce fait ,Je ne me souviens plus comment je peux transférer les photos de ma tablette Samsung 10.1 qui fait de belles photos!...sur mon ordinate... voir la suite
Bonjour Après quelques années d'utilisation (performances excellentes), ma tablette Galaxy Note 10.1 est devenue lente: reponse longue du clavier, changement des vues de l'écran qui prend quelques secondes, bloqué e de temps à l'autre, demarrage long des ... voir la suite
bonjour comment importer ds photos et de la musique sur ma tablette Merci
Bonjour, Je viens d’acquérir un convertible Galaxy TabPro et j’essaie de le démarrer pour la première fois. Malheureusement le mot de passe que j'ai tapé pour accéder Windows n'est pas reconnu par le système. Impossible de démarrer Windows. La seule s... voir la suite
bonjour , j'ai préparé une lettre de 2 ou 3 pages que je voudrais mettre dans un fichier ,sur ma tablette Samsung ..Hors ce fichier est limité par le nombre de mots ou de lignes ...comment faire pour tout mettre sur un fichier,sans limite de mots ou lign... voir la suite
Bonsoir, peut on installer Skype sur cette tablette .merci pour vos retour ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil