companion ou TM
Bonjour Je souhaiterai avoir l avis de personnes ayant revendus leur thermomix pour le companion. Êtes vous satisfaits ou regrettez vous votre choix ? D avance merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaiterai avoir l avis de personnes ayant revendus leur thermomix pour le companion. Êtes vous satisfaits ou regrettez vous votre choix ? D avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Les recettes sont prévues pour 4 à 6 personnes. Pour 10 à 12 personnes, je suppose qu'il faut utiliser deux fois de suite le robot et ensuite tout réchauffer dans un autre récipient? merci
Bonjour, je recherche une crème au caramel façon danette. Merci et bonne soirée.
j'ai lu vos explication pour enregistrer les recettes mais j'y arrive pas donc jvais attendre que l'un de mes enfants passe 1 mois peu etre pour voir ça faut dire qu'a mon age 77 ans ont pige pas tout j'ai le site mais ecrit si petit peu rien lire & cliq ... voir la suite
bonjour,ma premiere préparation fut une soupe de légumes,le joint du couvercle sent le poireau depuis....avez vous un truc pour le desodoriser,en sachant que vinaigre blanc et bicarbonate j ai deja essayé sans succes.merci.
Bonjour, Je suis entrain de sérieusement hésiter à m'acheter le companion, mais mangeant paléo (pas de produit transformé industriellement, ou le moins possible), je souhaite savoir si il existes d'autres recettes sur ce site ou un autre site (ou livre).... voir la suite
Bonjour j'attend cette semaine l'extension de mon companion le nouveau cuiseur vapeur & je voudrais enregister des recettes j'arrive bien sur le site mais j'ai seulement une main impossible de lire & encore plus de telecharger quelqu'un at'il essayer mer... voir la suite
bonjour Mon bol se fixe mal je n'ai eu aucun soucis jusque la avec mon companion que j'ai depuis 4 mois. Impossible à mettre correctement est ce que quelqu un à déjà eu ce soucis? Merci
Bonjour, Le compagnon est il a induction comme la robot reparle ? merci
Bonjour, je cherche recette pour cuisson purée pomme de terre et carotte, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil