Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Chantilly

Bonjour, Comment faite vous la chantilly avèc le robot companion, moi je n'arrive pas à la faire je met de la crème chantilly entière avèc le batteur et impossible d'obtenir une chantilly Merciii pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Chantilly

  • Bonjour Cindy Voir une vieo youtube ici: https://www.youtube.com/watch?v=rjPwYs66yss Sinon chercher " chantilly companion " sur Google: il y a des tas de conseils et d'expériences
  • bonjour, tout doit être mis au congélateur 1/4 d'heure avant, (bol, fouet) , la crème liquide froide , bien sûr.
  • Bonjour. Je n'y arrivais jamais en respectant tous les conseils (bol et crème bien froids...), jusqu'au jour où j'ai oublié de mettre le bouchon!
  • Merciii a tous pour vos réponses ??
  • Je n'en n'ai pas encore fait mais je sais qu'il faut que la crème soit très froide
  • bonjour il faut que la crème soit très froide - et éventuellement mettre le bol du robot au congelateur pendant 15 mns environ
  • Je crois qu'elle doit également être très très froide avant de la mettre dans le robot
  • Bonjour, je n'en ai jamais faite, j'ai un robot pâtissier, mais sur le net j'ai vu : vitesse 7 3 minutes 30. Elle était jolie et bien ferme. Bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit