le couvercle
Bonjour,Le couvercle doit il etre impérativement mis ? dans le cas d'une preparation sans projection est il indIspensable ? merci pour vos conseils
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Le couvercle doit il etre impérativement mis ? dans le cas d'une preparation sans projection est il indIspensable ? merci pour vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, où puis-je trouver la notice comparative des disques de découpe légumes.Merci
Bonjour, Quelqu'un a déjà essayé de faire de la glace pilée avec le companion , ça n'abime Pas la lame. Je n'ai pas encore osé le faire.Merci pour vos conseils
Bonjour,Possesseur d'un Companion XL (grande cuve) depuis plus de 18 mois et en étant très satisfait, je pense acheter 1 mini-bol pour faire des repas de 1 à 2 personnes ma question est donc la suivante :Est-ce que les lames fournies avec le XL (grande cu... voir la suite
Bonjour,Est-ce normal que quand la vapeur sort du côté du couvercle malgré qu'il soit bien fermé?
Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'un companion. J'aimerai faire des yaourts, pourriez-vous me conseiller concernant les pots ? Quelle référence dois-je choisir?Un grand Merci par avance !
Je suis intriguée par le couvercle. Pour mon 1er essai du robot j'ai fait un risotto . Le riz a sauté par le haut or dans la recette il est demandé de ne pas mettre le bouchon ! j''avais du riz partout sur le plan de travail, du coup j'ai mis le bouchon .... voir la suite
Bonjour, Nouvellement propriétaire du companion connecté, je viens de tester la recette de sorbet au fruits rouges. J'y ai mis 300grs de cerises dénoyautées et congelées de mon jardin. Seulement je m'aperçois que cela a un peu abîmé la lame de mon coute... voir la suite
BonjourPeut-on faire du sorbet avec le companion ?Merci
J'ai acheté un i compagnon et avec les soldes n'ai acheté un bol supplémentaire qui doit être d une autre génération. Sur la boîte il est marqué qu il est compatible avec mon icompagnon mais lorsque je veux mettre ne marche le bol se soulève légèrement lo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil