Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quelqu'un a t'il abîmé sont couteau en mixant des fruits congelés ?

Bonjour,   
Nouvellement propriétaire du companion connecté, je viens de tester la recette de sorbet au fruits rouges. J'y ai mis 300grs de cerises dénoyautées et congelées de mon jardin. Seulement je m'aperçois que cela a un peu abîmé la lame de mon couteau concasseur. Est-ce normal ? Je ne comprends pas que la lame soit si peu robuste. Je n'ose plus refaire ce type de recette.
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Quelqu'un a t'il abîmé sont couteau en mixant des fruits congelés ?

• Normalement il fait utiliser non pas la lame ultrabled mais la lame pour concasser et faire les pâtes.

De mon côté jai déjà broyé du pralin (noisettes enrobées de caramel) et la lame n'a pas subi de préjudices,

Il faudrait vous rapprocher du service après vente.

Bon courage

• moi je le fais très souvent que ce soit avec cerises bananes et fraises et pas eu le moindre soucis

Bernadette

• Jamais eu de problème pourtant j'ai déjà fais de la glace pilée pour des mojito.

J'ai aussi fait du sucre glace!

• Bonjour,

je fais assez souvent cette recette , donc également avec des fruits congelés et mon couteau n est pas abîmé , j ai également concassé des fruits secs sans problème !

• Nkn cee n est pas normal il devait avoir un défaut il faut le ramener car le companion est également fait pour faire de la glace donc pour casser des glaçons ou autres

• Je fait régulièrement des sorbets fruits rouges. Aucun souci avec la lame du concasseur. Peut être un modèle de qualité inférieure. A votre place je contacterai le SAV.

• En ce qui me concerne, j'ai fait plusieurs sorbets de toutes sortes et n'ai constaté aucune détérioration de la lame. Peut être cette lame a un défaut . A confirmer si la dégradation continue

• tu as bien pris le couteau à lame recourbée? je fais très souvent des sorbets sans aucun problème

• Ah ! Effectivement j'ai utilisé l'ultrabled?? je comprend donc mieux. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit