Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

19 questions sur la communauté RX-V579 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

Aider les utilisateurs

Bonjour, Je connais le produit, je peux apporter mon aide. Cdlt

Répondre

Avec des enceintes hifi...

Bonjour, cet ampli est-il adapté à une utilisation avec deux enceintes hifi traditionnelles. Je doit remplacer mon ampli et j'ai deux enceintes Triangles de 100w que j'aimerais garder et passer sur un ampli connecté intéresse beaucoup les plus jeunes de ... voir la suite

Branchement platine vinyle vintage

Bonjour. Ou puis-je brancher le fil de masse de ma vieille platine vinyle Sony PS 4300 ? Merci

Yamaha rx-v579

Bonjour à tous, mon ampli est raccordé à un vidéo projecteur epson et une box. Parfois le son coupe (mais l'image reste) et je dois écouter mes programmes par le biais du son intégré du vidéo projecteur (qui est nul). Là coupure peut durée plusieurs heure... voir la suite

problème son décalé tv + lecteur dvd bluray

Bonjour, Ampli génial. Je découvre ses possibilités avec satisfaction. Par contre, pour le branchement décodeur freebox, et lecteur dvd bluray, j'ai un décalage son entre les hp internes (TV Panasonic P50ST60) et les enceintes reliées à l'ampli. J'ai e... voir la suite

Compatibilité fiches bananes

Bonjour Est-il possible de brancher avec des fiches bananes les câbles des hauts-parleurs ? Merci

probleme avec freebox

Bonsoir, Mon ampli est branché sur la freebox, tout allait bien, mais depuis qq jours le son de la télé ne passe plus que par le caisson central et un peu sur les enceintes arrières, alors que les deux grosses enceintes sortent un tout petit son "métalli... voir la suite

Coupure de son

Bonjour, j'ai très souvent de petites coupures de son lorsque je regarde la télé relié à l'ampli. Si je ne passe pas via l'ampli, pas de coupure donc j'en conclue que c'est l'ampli. Que faire svp ? Merci

Dolby Atmos

Bonjour 2 questions : 1) Cet ampli est-il avec le Dolby Atmos ? Si non, le Dolby Atmos est il indispensable comme critère de choix ? 2) le 4K est en pass through... quelles sont les conséquences de me pas avoir d'upscaler 4K ? En bref, est il indispe... voir la suite

Entrée phono ?

Bonjour, cet ampli est-il doté d'une entrée pour platine pour disques vinyle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit