Aider les utilisateurs
Bonjour, Je connais le produit, je peux apporter mon aide. Cdlt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je connais le produit, je peux apporter mon aide. Cdlt
Bonjour, cet ampli est-il adapté à une utilisation avec deux enceintes hifi traditionnelles. Je doit remplacer mon ampli et j'ai deux enceintes Triangles de 100w que j'aimerais garder et passer sur un ampli connecté intéresse beaucoup les plus jeunes de ... voir la suite
Bonjour. Ou puis-je brancher le fil de masse de ma vieille platine vinyle Sony PS 4300 ? Merci
Bonjour à tous, mon ampli est raccordé à un vidéo projecteur epson et une box. Parfois le son coupe (mais l'image reste) et je dois écouter mes programmes par le biais du son intégré du vidéo projecteur (qui est nul). Là coupure peut durée plusieurs heure... voir la suite
Bonjour, Ampli génial. Je découvre ses possibilités avec satisfaction. Par contre, pour le branchement décodeur freebox, et lecteur dvd bluray, j'ai un décalage son entre les hp internes (TV Panasonic P50ST60) et les enceintes reliées à l'ampli. J'ai e... voir la suite
Bonjour Est-il possible de brancher avec des fiches bananes les câbles des hauts-parleurs ? Merci
Bonsoir, Mon ampli est branché sur la freebox, tout allait bien, mais depuis qq jours le son de la télé ne passe plus que par le caisson central et un peu sur les enceintes arrières, alors que les deux grosses enceintes sortent un tout petit son "métalli... voir la suite
Bonjour, j'ai très souvent de petites coupures de son lorsque je regarde la télé relié à l'ampli. Si je ne passe pas via l'ampli, pas de coupure donc j'en conclue que c'est l'ampli. Que faire svp ? Merci
Bonjour 2 questions : 1) Cet ampli est-il avec le Dolby Atmos ? Si non, le Dolby Atmos est il indispensable comme critère de choix ? 2) le 4K est en pass through... quelles sont les conséquences de me pas avoir d'upscaler 4K ? En bref, est il indispe... voir la suite
Bonjour, cet ampli est-il doté d'une entrée pour platine pour disques vinyle ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil