Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

probleme avec freebox

Bonsoir, Mon ampli est branché sur la freebox, tout allait bien, mais depuis qq jours le son de la télé ne passe plus que par le caisson central et un peu sur les enceintes arrières, alors que les deux grosses enceintes sortent un tout petit son "métallique". J'ai testé avec ma musique sur l'ordi, tout va bien. Le problème existe seulement en regardant la tv. Je n'y connais pas grand chose, et ce probleme est nouveau en n'ayant absolument rien modifié... Merci beaucoup pour votre aide si vous pouvez.

Consulter les 11 réponses à la question probleme avec freebox

  • Bonjour, J'ai regardé le paramétrage de la freebox sur le site univers freebox. Je pense que dans le paramètre "downmix stéréo" si vous êtes sur "LoRo" alors ça ne peut pas être décodé correctement en 5.1.