Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Compatibilité fiches bananes

Bonjour Est-il possible de brancher avec des fiches bananes les câbles des hauts-parleurs ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Compatibilité fiches bananes

  • Officiellement non. Mais dans la réalité, c'est tout à fait possible, il suffit de mettre le bon model de fiche banane.
  • Bonjour, les connexions hp sont de types bornes automatiques à ressorts. pas de possibilité pour les fiches bananes, à moins de faire des adaptateur câble et fiches bananes femelles. SQlts
  • Y a-t-il différentes tailles (diamètre et/ou longueur) de fiches bananes ? Il y a des bouchons aux bordiers de l'ampli, je les ai bien enlevés mais les fiches bananes que j'ai essayées d'utiliser ne rentrent pas :((
  • Bonjour, cela est prévu et possible. Attention aux dimensions.....
  • oui il n'y a pas de problème.
  • Ça ne semble pas possible mais à confirmer
  • Bonsoir, L'ampli accepte les fiches RCA. N'y connaissant pas grand chose en connectique, j'ignore si ça fonctionne lorsque l'on inséré une fiche banane dans un récepteur RCA?
  • Oui regarde bien le mode d'emploi, moi je l'ai pas fait mais je sais que c est faisable
  • Oui c'est installé comme ca chez moi, il faut juste retirer le cache/bouchon centrai dans les bornes pour insérer les fiches bananes.
  • Oui pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit