Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Avec des enceintes hifi...

Bonjour, cet ampli est-il adapté à une utilisation avec deux enceintes hifi traditionnelles. Je doit remplacer mon ampli et j'ai deux enceintes Triangles de 100w que j'aimerais garder et passer sur un ampli connecté intéresse beaucoup les plus jeunes de la maison... Merci

Consulter les 16 réponses à la question Avec des enceintes hifi...

  • Bonjour cet ampli peux n avoir que 2 enceintes connectees mais il est plus adapté a un système a 5 enceintes. il est tres bon en stereo aussi,le bluetooth marche tres bien et il y a un programme sous android ou ios pour transformer un smartphone en telecommande
  • Oui l'ampli est tout à fais capable de fonctionner avec deux enceintes en hifi ?? j'en suis très content et le recommande pour celui qui veut un bon produit !!!
  • Bonjour, tout à fait cet ampli se connecte parfaitement à tout type d'enceinte traditionnelle. J'avais 2 enceintes avant en impédance 8ohms et deux enceintes arrière en impédance 4ohms. Le tout fonctionne très bien. Et comme vous le mentionner la connectivité est un vrai plus pour partager de la musique depuis plein de sources différentes. Je recommande !
  • Oui ça marche mais si vous n'avez que 2 enceintes, Pourquoi ne pas passer plutôt sur un ampli stéréo ? La qualité sera meilleure et il en existe des connectés
  • Bien sur il y a une fonction stéréo sur l'ampli
  • Oui, l ampli se configure selon votre nombre de hp leur position, taille... il est Perfect
  • Je l'utilise avec deux enceintes Hifi, c'est très bien vu le prix De plus qu'il soit WIFI/AIRPLAYI c'est parfait pour envoyer de la musique. Puissance peut être un juste pour une pièce de plus de 45 m2 il doit faire 2 x 60 RMS pas bien plus.
  • Bonjour Oui bien sûr. J'ai 4 enceintes traditionnels monté sur cette ampli. Bonne journée.
  • Bonsoir, pareillement je l’utilise avec deux colonnes, aucun soucis, sachant que c'est un ampli home cinéma a la base mais aucun problème, pour rajouter d'autres enceintes il faut utiliser le YPAO (mis une soirée avant de comprendre)
  • Bonjour, J'utilise cet ampli depuis quelques semaines avec 2 enceintes Cabasse 75w. Pas de problème j'arrive obtenir un bon son. Je me connecte à l'ordinateur en wifi (environ à 5 mètres de distance) et j'utilise aussi les radios du net. Il est possible de régler finement le son pour chaque enceinte avec un equaliser. Je ne suis pas un expert mais pour l'instant je ne suis pas déçu. Seul problème que j'ai rencontré : il faut un cable optique (environ 30€) si votre TV n'est pas pourvu d'une prise HDMI ARC (pour Audio Return Chanel) et que vous utilisez un décodeur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit