Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

problème son décalé tv + lecteur dvd bluray

Bonjour, Ampli génial. Je découvre ses possibilités avec satisfaction. Par contre, pour le branchement décodeur freebox, et lecteur dvd bluray, j'ai un décalage son entre les hp internes (TV Panasonic P50ST60) et les enceintes reliées à l'ampli. J'ai essayé en hdmi, câble optique dans à peu près tous les sens.... ça décale toujours... Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question problème son décalé tv + lecteur dvd bluray

  • Bonjour, En dehors du fait que je ne comprends pas l'intérêt de sortir le son des HP du téléviseur en plus des HP de l'ampli vous trouverez peut être la solution à votre problème de synchro page 74 et 87 du manuel. J'ai eu aussi un téléviseur Panasonic sur lequel dans les options je pouvais jouer sur le délai son / image. Bon réglages ! Laurent
  • Bonjour à tous ! Merci pour vos réponses rapides, précises, et toutes aussi intéressantes pour moi. J'ai fait le test indiqué par jeanfrancoisP5633 : synchro Lipsynch, c'est une super idée, le son se rattrape effectivement, mais dans le mauvais sens... Bon, bah, suite à vos conseils, je vais couper mes hp internes, et profiter d'un vrai son sur mes enceintes reliées à l'ampli tout simplement. Bravo à tous.
  • j'ai aussi ce décallage mais quand je suis sur les enceintes de l'ampli, je coupe les hp de la tv. sinon la piste le jeanfrancoisP5633 paramètre "Synchro"est intéressante, à creuser....
  • Ce n'ai pas fait pour marcher ensemble, c'est les enceintes externes branchées au Wam ou internes de la tv mais pas les deux.
  • Il faut choisir, soit les HP de l'ampli, soit ceux de la télé. Un câble HDMI reliant l'ampli et la box suffit, le HDMI gère l'audio et la vidéo, donc, même le câble optique est superflu. Ensuite, je pense qu'il faut aller dans les menus de la télé et trouver dans les " réglages son" une fonction de bascule automatique du son sur l'ampli dès que celui ci est allumé avec la box sélectionnée comme source. Au pire, baisser le son de la télé au minimum... Bon courage, et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles.
  • Sur la télé moi j'ai coupé les hp, le son ne passe que par l'ampli
  • Il y a peu d'intérêt à continuer à vouloir utiliser les hp du TV si vous utilisez l'ampli + de "vraies" enceintes. Néanmoins l'ampli possède un paramètre "Synchro". Il faut peut-être essayer par là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit