Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Yamaha rx-v579

Bonjour à tous, mon ampli est raccordé à un vidéo projecteur epson et une box. Parfois le son coupe (mais l'image reste) et je dois écouter mes programmes par le biais du son intégré du vidéo projecteur (qui est nul). Là coupure peut durée plusieurs heures et arrive de façon totalement aléatoire. Si quelqu'un a une proposition de solution merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Yamaha rx-v579

  • Bonjour,

    tu as essayé avec un autre câble HDMI des fois qu'un des contacteurs ai du jeu....

  • Bonjour

    J'ai eu un souci de type, j'étais même obligé de réinitialiser l'ampli pour retrouver le son.

    J'ai fini par trouver que c'était la box internet (bbox Miami dans mon cas) qui interferait avec l'ampli.

    J'ai donc branché la box en direct sur la TV sans passer par l'ampli

    Et depuis plus de problème

    En espérant que ça vous aide

  • Bonjour,

    J'ai le même problème depuis quelques temps et la seule solution que j'ai trouvé est de débrancher le RVX, de prendre un tournevis (ou un objet métallique qui soit conducteur) et de toucher en même temps les 2 pôles de la prise pendant quelques secondes et de rebrancher.

  • Bonjour quand cela arrive, vous pouvez dans un premier temps arrêter l'ampli le débrancher du secteur le rebrancher et cela doit fonctionner. C'est une solution transitoire. Pour ma part cela vient de la carte HDMI de l'ampli. Morte au bout de 2ans et demi.

  • Je suppose que la box (décodeur TV) et le video projecteur sont raccordés en hdmi. Avez-vous branché votre box sur une autre entrée ? Avez-vous changé de câble hdmi entre la box et l'ampli ?

    Avez-vous des options de son sur la box : stéréo /5.1 ? Si oui modifier le paramétrage pour voir s'il y a un changement.

  • Bonjour,

    Regardez si le firmware de votre ampli est à jour. Cela résout la plupart du temps les soucis.

  • Essaye une mise a jour du firmware, sinon dans les options il y a la possibilité de choisir la source du son exemple : hdmi1 en video et av1 en son, donc bien verifier la source du son

  • Désolé pas de solution. Mais je peux dire que le mien de lâcher (impossible de l'allumer) après la 3ème année d'achat. Plus garantie. Obsolescence programmée ?

    bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit