Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

- 
634 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

23 questions sur la communauté RS202 - Amplificateur - YAMAHA

Connexion platine vinyles et platine cd

Bonjour Peut on connecter une platine disques vinyles et une platine cd sur cet appareil?

Choix modèle

Bonjour Cet ampli existé il couleur argent

Question résolue

je veux acheter un ampli tuner Yamaha

Bonjour, quelle est la différence entre l'ampli tuner RS202 el le R202D le prix est le même merci à l'avance

compatibilté ampli/enceinte

Bonjour, est ce que l'on peux brancher 1 paires d'enceintes jamo s801 et 1 paire d'enceintes jamo s803 sur cet ampli. Merci

comment adapter ma platine CD ?

Bonjour, comment ajouter sur ce modèle ma platine CD dont le fil de sortie est une prise électrique normale. merci

Papotage ampli et casque bluetooth

Bonjour,est ce possible de connecter mon casque bluetooth bise avec l'ampli? Quelle démarche effectuer?

Répondre

appairage ampli caque bluetooth

J'ai un casque bose QC 35... impossible à appairer avec mon ampli bluetooth? Que faire? Merci de votre réponse

différences entre deux références

Bonjour - Pouvez-vous me dire s'il y a beaucoup de différences entre yamaha RN 402 et RS 202. Merci

Brancher un téléviseur

Bonjour - Peut-on brancher un téléviseur sur cet ampli?Merci

platine vinyle Audio Technica AT-LP120-USB HC Silver

Bonjour st-il possible de connecter cet amplificateur à une platine vinyle Audio Technica AT-LP120-USB HC Silver ?Quel cable faut-il ?Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit