Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

 - 
566 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

Connexion platine vinyles et platine cd

Bonjour Peut on connecter une platine disques vinyles et une platine cd sur cet appareil?

Consulter les 13 réponses à la question Connexion platine vinyles et platine cd

  • Oui j'ai branché les deux!

  • Oui sans problème, plusieurs sorties disponibles...


  • Bonjour, j'ai branché un lecteur cd, ça marche très bien. Je ne sais pas pour une platine vinyl...

  • Oui j'ai branché la platine vynil sur phono, et la lecteur DVD, cd sur cd c'est marqué sur la notice

  • Oui tout à fait. Il y a plusieurs entrées disponibles. J'ai raccordé platine disque, platine CD et platine cassettes !

  • CD: OUI Platine: pas sûr, c'est une impédance différente.

    Vous avez le modele AS201 de YAMAHA qui prend une platine vinyle et est moins cher.(Sans bluetooth).

  • Bonjour,

    Non pas d'entrée phono pour les platines disque , il vous faut un pré-ampli. pour les lecteur de CD pas de problème il y a des prises numériques RCA

  • Bonjour ,

    Oui c'est possible sans problème .

  • Oui, sans aucun souci !


  • oui bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit