Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

- 
858 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

29 questions sur la communauté RS202 - Amplificateur - YAMAHA

Ampli tuner RS 202

Bonjour - pouvez-vous me préciser si le tuner de l'ampli yamaha RS 202 a la fonction RDS.Avec mes remerciements

Répondre

Mon ampli s éteint dès que je l allume

Bonjour à toutes et à tous Mon ampli s éteint dès que je l allume. J entend bien le relais cliquer quand j appui sur le bouton power, et il clic à nouveau et se remet en veille. D un premier contrôle visuel il ne me semble pas voir de condensateur qui aur... voir la suite

que veux dire : bornier sans fil pour 2 systemes avec sélecteur?

bonjour, que veux dire : bornier sans fil pour 2 systemes avec sélecteur? Merci

panne d'allumage (mode manuel ou via télécommande)

Bonjour. Cet appareil s'éteint au bout de qq minutes. Branché avec 4 HP 8 ohm, (déjà utilisés sur autre ampli-tuner); cablages refaits et en bon état. Si débranché du secteur, peut repartir au bout de 12 heures ou plus. Y a t-il un pb avec l'antenne radio... voir la suite

Connexion 5.1

Bonjour, l'ampli est il bien 5.1 ? Peux on donc brancher 5 enceintes et un caisson et de basse ? merci

phono branchement

Bonjour, comment connecter une platine vinyleMerci

peut on brancher tous les lecteurs cd sur cet ampli

bonjour peut on brancher n importe quel ampli cd dessus Merci

DEEZER compatible avec cet ampli ?

bonjour Puis je écouter DEEZER avec cet ampli ? Merci

Connection platine vinyle JVC

BonjourPuis-je connecter mon ancienne platine vinyle JVC JL-A20 à un ampli YAMAHA RS202 (je pense qu'elle est dotée d'un préampli mais je n'en suis pas certain) ?Merci pour votre réponse.

relier television

Bonjour, comment relier l'ampli à la télévision ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit