Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

 - 
566 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

23 questions sur la communauté RS202 - Amplificateur - YAMAHA

Ampli tuner RS 202

Bonjour - pouvez-vous me préciser si le tuner de l'ampli yamaha RS 202 a la fonction RDS.Avec mes remerciements

Répondre

Mon ampli s éteint dès que je l allume

Bonjour à toutes et à tous Mon ampli s éteint dès que je l allume. J entend bien le relais cliquer quand j appui sur le bouton power, et il clic à nouveau et se remet en veille. D un premier contrôle visuel il ne me semble pas voir de condensateur qui aur... voir la suite

que veux dire : bornier sans fil pour 2 systemes avec sélecteur?

bonjour, que veux dire : bornier sans fil pour 2 systemes avec sélecteur? Merci

Connexion 5.1

Bonjour, l'ampli est il bien 5.1 ? Peux on donc brancher 5 enceintes et un caisson et de basse ? merci

compatibilité Enceinte jamo s25f 4ohms

Bonjour J'ai commandé hier soir cet ampli avec des enceintes colonnes jamo s25f de 4ohms d'impédance Et je m'aperçois que cela risque de ne pas être compatible dois choisir un autre matériel ?merci

Question résolue

pas de son yamaha r s 202d

bonjour, j'ai récupéré un ampli yamaha R S202D, dans une ressoucerie, pas de télécommande, tout fonctionne sauf le son ,aucun son ne sort de mes haut parleur. Quelqu'un sait il pourquoi? merci

MULTI SPEAKER

BONJOUR PEUT ON UTILISER SPEAKER A ET B EN MEME TEMPS.MERCI

reference produit platine vinyls ION

bonjourDésolé, je n'ai pas la référence de ma platine!merci

Reponse : connection platine vinyles

bonjour Merci beaucoup, je pense que ça devrait aller, car mon ancien ampli tuner,était un Yamaha aussi,et ça fonctionnais sans problèmes.

connexion d'une platine vinyle Ion Profile Flash

Bonjour J'ai une platine vinyle de marque Ion Profile Flash, est ce que je peux la connecter à une entrée RC?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit