Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

- 
862 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

Il est indiqué tuner :non ?

Bonjour,

Fait il tuner dab

il est écrit tuner non ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Il est indiqué tuner :non ?

• Oui. Cet ampli possède un tuner FM-DAB . Pour l'utiliser, vous devez déployer et brancher l'antenne filaire fournie avec l'ampli. Cordialement.

• oui, il fait tuner

• Grand merci pour le tuyau télécommande tuner/band. Cordialement

• Oui tuner ok. Mais je ne l'utilise pas ….

• J'ai acheté le même appareil et je n'ai eu encore que peu de temps pour l'installer. Mais, comme vous, je ne suis pas parvenu à faire fonctionner le tuner en dab

• Oui, FM et DAB

• Oui c'est sérigraphié sur la façade. En appuyant sur Tuner/band sur la télécommande, on passe de FM à DAB. Suffit de scanner. Une fréquence Dab non "habitée" affiche Off Air. Je reçois le bouquet Caen, habitant à 90 km.

• Oui, il y a une ambiguïté dans le descriptif, mais c'est bien un Ampli avec Tuner FM et DAB (pas de grandes ondes petites ondes et ondes courtes !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit