Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

- 
727 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

Lire les fichiers MP3

bonjour Peut-il lire les fichiers musicaux MP3 sur une clé USB? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Lire les fichiers MP3

• Compte tenu qu'il ni a pas de prise usb donc impossible de lire les fichiers MP, par contre oui avec un lecteur MP3 Bleutooh

• Directement non (il n'y a pas de prise USB)

Pour lire des fichiers mp3 il faut utiliser la liaison bluetooth

• bonjour,

non, il ne possède pas de port usb, en revanche, vous pouvez avec votre smartphone écouter de la musique via le bluetooth

• @laur36666426 Non merci, ce n'est pas ce que je recherche, et cela ne me semble pas pratique, même si comme on peut le constater, c'est devenu une sorte d'obligation... :-( (on ne fabrique plus avec un lecteur USB intégré)

• Je ne pense pas . Pas de port usb en façade

Bluetooth oui

• Oui mais il faut que les fichiers soient dans la racine. Il n'est pas possible de lire des MP3 rangés dans des dossiers

• @oliv32141464 Platine CD Yamaha CD-S303 NOIR. Points forts du produit : Lecteur CD compatible MP3 et WMA | Port USB compatible MP3 / WMA / FLAC | Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit | Mode Pure Direct - Télécommande en aluminium. https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/elements_separes/lecteur/yamaha_cd-s303_noir.html?store=991416&esl-k=sem-google|nx|c|m|k|p|t|dm|a20124239469|g20124239469&dartycid=sea_shopping-online_Pmax-PLA-All-Son-Hifi_adgroup_&gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gad_campaignid=20131747675&gclid=CjwKCAjw857RBhAgEiwAI-1yKKG5WdXg-dwOnNPwcHgKxYWf2l2kMsD7duU9h7EnSQ8Q_LLHnoL1XRoC1FQQAvD_BwE

• @oliv32141464 J'ai lu un peu vite votre question. En fait je peux lire les MP3 parce que j'ai la platine CD qui est équipée de la prise usb

• Bonjour,

Il n'y a pas de connectique USB sur ce modèle.

Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit