Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

- 
707 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

Lire les fichiers MP3

bonjour Peut-il lire les fichiers musicaux MP3 sur une clé USB? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Lire les fichiers MP3

• Compte tenu qu'il ni a pas de prise usb donc impossible de lire les fichiers MP, par contre oui avec un lecteur MP3 Bleutooh

• Bonjour,

Il n'y a pas de connectique USB sur ce modèle.

Belle journée

• Directement non (il n'y a pas de prise USB)

Pour lire des fichiers mp3 il faut utiliser la liaison bluetooth

• bonjour,

non, il ne possède pas de port usb, en revanche, vous pouvez avec votre smartphone écouter de la musique via le bluetooth

• Je ne pense pas . Pas de port usb en façade

Bluetooth oui

• Oui mais il faut que les fichiers soient dans la racine. Il n'est pas possible de lire des MP3 rangés dans des dossiers

• @oliv32141464 Platine CD Yamaha CD-S303 NOIR. Points forts du produit : Lecteur CD compatible MP3 et WMA | Port USB compatible MP3 / WMA / FLAC | Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit | Mode Pure Direct - Télécommande en aluminium. https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/elements_separes/lecteur/yamaha_cd-s303_noir.html?store=991416&esl-k=sem-google|nx|c|m|k|p|t|dm|a20124239469|g20124239469&dartycid=sea_shopping-online_Pmax-PLA-All-Son-Hifi_adgroup_&gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gad_campaignid=20131747675&gclid=CjwKCAjw857RBhAgEiwAI-1yKKG5WdXg-dwOnNPwcHgKxYWf2l2kMsD7duU9h7EnSQ8Q_LLHnoL1XRoC1FQQAvD_BwE

• @oliv32141464 J'ai lu un peu vite votre question. En fait je peux lire les MP3 parce que j'ai la platine CD qui est équipée de la prise usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit