Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

- 
692 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

relier television

Bonjour, comment relier l'ampli à la télévision ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question relier television

• Bonjour. Utilisez un câble RCA??>RCA?? ou RCA??>Jack 3.5??. Utilisez l'entrée Line1 ou 2?? de l'ampli et la sortie audio RCA?? ou la prise casque Jack 3.5?? du téléviseur. Sélectionnez l'entrée audio de l'ampli. Cordialement.

• Par Bluetooth

• Bonjour, votre télé doit avoir l'option Bluetooth vous allez sur cette option et vous choisissez l'ampli désiré après avoir appuyer sur le bouton Bluetooth de la télécommande de ce même ampli pendant 2 secondes jusqu'à ce que searching apparaisse sur l'écran et normalement votre tv demandera alors de s'appairer avec votre ampli.

• Cela dépend des entrées de votre télévision. La mienne n'étant pas équipée pour le bluetooth ou le wifi, j'ai mis en place une liaison par cable RCA (côté ampli) - RCA (côté Télévision) ; attention à la question mâle-femelle.

Ensuite, regarder la télévision amplifiée se fait sans aucun problème.

A. Balu

• Pour moi, il est relié à max box tv android en bluetooth

• Bjr. Je n'ai pas de télé.

• Bonjour. Vous avez les prises RCA Line 1 et 2 à droite des prises CD. Cordialement.

• Bonjour,

je ne peux pas vous dire car il n'est pas relié a ma TV

• Bonjour,

J'utilise la prise casque de ma télé avec un adaptateur avec 2 sorties RCA que je relie à l'ampli sur les prises IN

• Bonjour

moi il est relié par fibre optique avec la TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit