Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

- 
773 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

Connection platine vinyle JVC

Bonjour
Puis-je connecter mon ancienne platine vinyle JVC JL-A20 à un ampli YAMAHA RS202 (je pense qu'elle est dotée d'un préampli mais je n'en suis pas certain) ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Connection platine vinyle JVC

• tout dépend de la cellule qui équipe votre platine; soit c'est une piezzo , auquel cas on connecte en direct , soit c'est une " magnétique " il faut alors un préampli RIAA qui corrige la courbe d'enregistrement .

• Je ne sais pas car moi ma platine est connectée en Bluetooth sur une enceinte à part

l'ampli est connecté par la fibre sur ma tv pour ressortir sur des enceintes connectées à l'ampli.

• Le raccordement d'une platine necessite un adaptateur d'amplification RIAA entre la platine et l'ampli yamaha

• Il faut une platine vinyle avec preampli

• Bonjour,

J'ai branché ma platine JVC AL-F50B sur mon ampli YAMAHA RS202D a l'aide d'un double cordon RCA disponible dans toutes les bonnes maisons....

Le résultat est excellent.

Bonne chance !

• Bonjour. Vous pouvez utiliser votre platine vinyl sur cet ampli avec un préampli platine vinyl :

https://m.darty.com/m/achat/ref/MC347860912.html

Vous pouvez regarder chez d'autres marchands. Cordialement.

• Je l'ai fait avec une vieille platine LENCO mais j'ai du ajouter un préampli: ça fonctionne sans probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit