Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

- 
846 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

peut on brancher tous les lecteurs cd sur cet ampli

bonjour peut on brancher n importe quel ampli cd dessus Merci

Consulter les 5 réponses à la question peut on brancher tous les lecteurs cd sur cet ampli

• Cet ampli est traditionnel , sans correction RIAA, de fait non adapté aux cellules magnétiques des platines vinyle sans pré ampli correcteur spécifique ; pour les autres lecteurs , quels qu'ils soient , vérifier la compatibilités des niveaux d'entrées de l'ampli avec les niveaux sorties du lecteur , utiliser si nécessaire des adaptateurs de connexion si les fiches entrée/sorties sont différentes . Tout doit fonctionner que ce soit lecteur CD ; K7 ETC ...

• Vous pouvez en effet connecter tout lecteur cd disposant d'une sortie audio stereo "cinch" (1 sortie rouge, 1 sortie noire) sur cet ampli Yamaha.

Si vous souhaitez brancher plusieurs lecteurs cd simultanément (configuration assez rare), vous pouvez également utiliser les entrées ligne (line) de l'ampli... (mais pas l'entrée "phono" qui donnerait un son distordu).

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée à vous.

• Bonjour, qu'appelez-vous un ampli CD ? Vous pouvez brancher un lecture CD de salon via l'entrée RCA (rouge et blanc) , personnellement j'y ai branché un lecteur de CD portable, via un câble sortie casque et entrée RCA. Par contre je n'ai pas réussi à y brancher le lecteur DVD Sony BDP S1700K même avec un un convertisseur analogique-numérique. En résumé il s'agit d'un ampli HIFI avec plusieurs entrées traditionnelles. A mon avis, on doit pouvoir y brancher une platine vinyle ou certains lecteurs DVD, à voir avec des usagers qui ont testé.

• Toutes les entrées sont au dos de l'ampli

oui

• Bonjour, oui à condition qu'il puisse être connecté sur des prises cinch/rca.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit