Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

 - 
566 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

compatibilité Enceinte jamo s25f 4ohms

Bonjour

J'ai commandé hier soir cet ampli avec des enceintes colonnes jamo s25f de 4ohms d'impédance

Et je m'aperçois que cela risque de ne pas être compatible dois choisir un autre matériel ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité Enceinte jamo s25f 4ohms

  • Bonjour, les enceintes auront un peu plus de pêche, il faudra juste faire attention a ne pas les pousser trop loin . Sinon aucun problème.

  • Ce n'est pas un problème, le nombre d'ohms indique simplement la résistance d'un appareil moins d'ohms moins de résistance. Un amplificateur de 8 ohms et connecté à des haut-parleurs de 4 ohms montera plus rapidement à un volume élevé, vous devez donc faire attention à ce que vous ne va pas l'allumer trop fort, mais si vous êtes intelligent, vous ne le ferez pas de toute façon. J'ai moi-même connecté cet amplificateur à un ensemble d'enceintes (toujours fait à la main) des années 1970 et il fonctionne parfaitement depuis des années.

  • Désolé mais je ne sais pas vous répondre sur ce point. Appeler un conseiller directement

  • Le RS202 est prévu pour des enceintes de 8 ohms, installer des 4 ohms me parait hasardeux l'ampli risque de souffrir ; personnellement je ne me risquerais pas à cet option.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit