Ampli yamaha as 201
Bonjour, Ampli yamaha as 201 fonctionne mais le volume doit être à 50 % pour donner un son correct tant pour le cd que le tuner, enceintes cabasse moorea 100 w, est-ce normal ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ampli yamaha as 201 fonctionne mais le volume doit être à 50 % pour donner un son correct tant pour le cd que le tuner, enceintes cabasse moorea 100 w, est-ce normal ? merci
Bonjour J ai viré les câbles supra 4 que je vais remplacé par du 2,5 a la place car d ‘une il sont trop gros pour mes vielles enceintes ( bornes système à ressort) et je me suis souvenu que sur l ‘afficheur de l ampli était pas indiqué la présence des en... voir la suite
Bonjour, Que doit-je vérifier (j ai installé du câble d enceintes supra4 ) Serait-il la cause car le reste fonctionne correctement Merci
bonjourQuelle entree permet de diffuser le son du téléviseur sur une chaine via l'ampli ? Merci.
Bonjour,Cet ampli peut il délivrer 2x 140 watts par canal sous 4 ohms?Merci
bonjourCet empli est-il ce qu'il faut pour relier des enceintes hi-fi (triangle comète ez) a un ordinateur ? Si oui, comment ? Si non, que faut-il? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Quand j'allume l'appareil, sur l'écran apparait la mention "CD" alors qu'aucun cable n'est branché. Que faire ? Merci de votre aide.
Cet ampli est-il compatible avec les enceintes colonnes Cabasse Jersey MT32
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil