Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A-S201

A-S201

 - 
845 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 100 watts Mode Pure Direct Bornier phono MM Design simple et sophistiqué

Rejoindre

Anomalie sur mon écran avant

Bonjour, Quand j'allume l'appareil, sur l'écran apparait la mention "CD" alors qu'aucun cable n'est branché. Que faire ? Merci de votre aide. 

Consulter les 4 réponses à la question Anomalie sur mon écran avant

  • Pas besoin qu'un cable soit branché pour sélectionner une source. Appuyez sur le bouton source jusqu'à sélectionner la bonne entrée.

    • @thie44335145 Oui, merci c'est exact grâce à la télécommande fournie.

  • thie44335145 vient de vous donner le bon conseil mais le mien est le suivant : avant de poser votre question à la communauté Darty, lisez le mode d'emploi, ça aide, parfois...

    • @char34251642 Merci. J e n'ai pas trouvé l'information.

    • @Aravis Vous n'avez pas lu attentivement le mode d'emploi. Par défaut, quand vous allumez votre ampli, ce dernier sélectionne une des fonctions possibles (tuner, CD, Phono, aux...). Généralement, et si vous avez utilisé à plusieurs reprises la même fonction - supposons : CD - il s'en souviendra et vous proposera : CD. Mais votre ampli n'est pas un dictateur : vous êtes libre de choisir une autre fonction en appuyant sur la touche adéquat. Tout cela est bien expliqué sur le mode d'emploi. Bonne musique !

  • Cela doit-être la source par défaut. Avec la télécommande vous choisissez votre source, phono, auxiliaire...

    • @greg35511546 OK; j'ai essayé et ça marche. J'ai commandé cet appareil pour neuf mais faute de platine je n'ai pas réussi à le tester. Existe -t-il un autre moyen en attendant pour juger de son bon etat de fonctionnement ? Merci

  • Vous pouvez sélectionner n'importe quel entrée qu'il y ai un appareil branché ou non (sur la télécommande : Line 1, Line 2, Phono, CD, Tuner et sur le panneau de l'ampli " < input >) . L'ampli se met automatiquement sur la dernière entrée que vous avez utilisé lorsque vous le rallumez.

    • @gros55433631 Merci mais comment faire pour tester cet ampli en attendant l'achat d'une platine vinyle.

    • @Aravis il faut brancher une source...un lecteur cd....un tuner.....si vous n'avez aucun appareil à brancher il faudra attendre votre platine


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit