Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A-S201

A-S201

 - 
842 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 100 watts Mode Pure Direct Bornier phono MM Design simple et sophistiqué

Rejoindre

Ampli yamaha as 201

Bonjour, Ampli yamaha as 201 fonctionne mais le volume doit être à 50 % pour donner un son correct tant pour le cd que le tuner, enceintes cabasse moorea 100 w, est-ce normal ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Ampli yamaha as 201

  • Bonjour il faut savoir que la commande de volume est exponentielle, ceci permet un réglage plus fin à faible puissance et plus on monte ensuite le volume monte beaucoup plus vite. C'est un fonctionnement normal. Bonne journée.
  • Effectivement j'avais un Pioneer 2X45 w d'il y avait 40 ans et le volume à 1,5 ou 2 sur 10 suffisait amplement. je me demande si les 2 X 100 W pour le Yamaha sont vraiment effectifs..
  • Bonsoir, j'ai des enceintes d'avis acoustics et oui, il faut passer 50% pour avoir un son raisonable

  • Bonjour, J'ai le même type de problème, avec en plus une définition du son médiocre.
  • Bonjour apparemment oui moi c'est la même chose mais je ne l'ais pas pousser à fond je ne sais pas jusqu'à combien on peux le monter.

  • Bonjour,


    Normal ,je ne sais pas , mais effectivement le volume doit être assez haut pour obtenir un son correct, personnellement je trouve que cet ampli manque de "pêche" à côté de mon ex ampli Marantz âgé de 40 ans que j'ai changé pour ce Yamaha plus moderne !

  • tout fonctionne très bien cordialement.
  • le mien aussi, il faut monter proche de 50% pour commencer à avoir+de volume:j'écoute à environ 40% en général, le signal peut varier aussi en fonction du disque.

  • bonsoir l'ampli fonctionne très bien et le son et correct a 34 ou 36 cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit