Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A-S201

A-S201

- 
885 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 100 watts Mode Pure Direct Bornier phono MM Design simple et sophistiqué

Rejoindre

Liaison avec televiseur

Question résolue

bonjour
Quelle entree permet de diffuser le son du téléviseur sur une chaine via l'ampli ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Liaison avec televiseur

• Réponse jugée utile

N'importe laquelle. A part l'entrée phono, elles fonctionnent toutes de la même façon. Seul leur nom change

• Désolé, j'ai oublié à joindre la photo

• @andr65364415 Grand merci.

• Cela dépend de la sortie de l'amplificateur à laquelle vous avez connecté le téléviseur....Je joins une photo de mes connexions... LINE 2 est destiné à mon téléviseur et le son est envoyé via l'amplificateur vers les haut parleurs de n'importe quel équipement (CD, décodeur, etc.) est en cours de diffusion sur le téléviseur. J'espère que çà vous aide. Cordialement

• Perso j'ai raccordé sur Line 2, ça fonctionne très bien.

• N'importe quelle entrée RCA

• Il n'y a qu'une seule solution : il faut connecter le téléviseur à la prise "tuner".

• @vero21646225 Tout à fait

L'entrée Phono est très amplifiée et subit des corrections grave/aigu. Le son de la télé serait déformé et sans doute saturé

• @phil51636461 Non , on peut toutes sauf phono

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit