Pour laradio
Bonjour Peut on écouter la radio avec cet appareil ?Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour Peut on écouter la radio avec cet appareil ?Merci
Bonjour. Ma tv Samsung connectée a des sorties hdmi et optique. Je veux remplacer ancien ampli analogique HS qui me permettait d'écouter au casque audio filaire en plus des enceintes. tv sans Bluetooth. Quel modèle économique permet cela merci
Bonjour, que recommanderiez-vous comme amplificateur, dans une gamme de prix abordable, pour une platine PRIMARY E PHONO FR BLACK? merci
Bonjour, mon ampli Yamaha A S201 se met en protection quelques secondes après la mise en route, on entends bien le relais qui colle à l'intérieur, avez vous une solution de dépannage ou le schéma électronique de cet ampli ? D'avance merci, cordialement.
bonsoir es ce qu'il est compatible avec home cinéma yamaha Htr2067? 5 enceintes +caisson ?merci
Bonsoir, une platine vinyl ITTUSB 10 Ion est elle compatible avec cet ampli? cordialement
Bonjour, Je serais éventuellement intéressé par cet ampli qui regroupe plusieurs caractéristiques souhaitées. Le constructeur stipule que ce dernier a une hauteur de 141 mm. Pour des raisons de place, J j'aurais souhaité connaitre la hauteur du produit sa... voir la suite
Bonjour, ma question est peut-etre idiote mais est ce qu'une enceinte est fournie avec l'ampli ou bien il faut la rajouter? merci de votre réponse
Bonjour, l'ancien ampli de mon père est tombé en panne et je voudrai le remplacer par celui ci... Ancien modèle : JVC A-X400, Ampli seul à semi-conducteurs, Secteur alternatif 220 Volts, Haut-parleur : 2 ou 4 x HP extérieurs Puissance de sortie : 2 x ... voir la suite
Bonjour ES POSSIBLE de branché Un kenwood KA1030 Avec le Yamaha AS201? Et quel manière ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil