Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A-S201

A-S201

 - 
842 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 100 watts Mode Pure Direct Bornier phono MM Design simple et sophistiqué

Rejoindre

Taille de l'ampli sans les pieds

Question résolue

Bonjour,


Je serais éventuellement intéressé par cet ampli qui regroupe plusieurs caractéristiques souhaitées. Le constructeur stipule que ce dernier a une hauteur de 141 mm. Pour des raisons de place, J

j'aurais souhaité connaitre la hauteur du produit sans les pieds.


Cordialement,


Louis

Consulter les 7 réponses à la question Taille de l'ampli sans les pieds

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Sans les pieds, il fait 12 cm de haut. Par contre je ne sais pass s'il sont démontables. Il y a aussi une grille en dessous et je ne sais pas si c'est une ventillation ou même conseiller de la couvrir. Cordialement.

    Amandine

  • Réponse jugée utile

    Il fait bien 141mm, avec les pieds de 22 mm, sans pied il fait 120 mm mais attention il y a des vis qui dépassent en dessous dont la tête fais environ 2mm, en plus ça peut rayer...! Cordialement

  • 122mm car il y a des vis en dessous - mais sachez qu'il y a une rangée de fentes d'aération près de l'avant

  • les pieds de l'ampli font 2.1 cm de hauteur!l'ampli fait donc 12 cm sans les pieds

    cordialement


  • 120 mm Cordialement


  • 12cm. cordialement

  • Bonjour, Il mesure 12 cm de haut sans les pieds mais je ne sais pas s'ils sont démontables. Il y a en dessous une grille et je ne sais pas non plus si c'est une ventillation et s'il est conseillé de la couvrir. Cordialement,

    Amandine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit