Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A-S201

A-S201

 - 
841 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 100 watts Mode Pure Direct Bornier phono MM Design simple et sophistiqué

Rejoindre

Ampli Yamaha AS201 en panne.

Question résolue

Bonjour,

mon ampli Yamaha A S201 se met en protection quelques secondes après la mise en route, on entends bien le relais qui colle à l'intérieur, avez vous une solution de dépannage ou le schéma électronique de cet ampli ?

D'avance merci, cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Ampli Yamaha AS201 en panne.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, je pense que si vous contactez Yamaha ils devraient pouvoir vous le fournir....maintenant il y a une fonction auto power à regler dans le menu...si ca vient de là...si il vous faut le mode d'emploi je peux vous l'envoyer a votre adresse mail...mais je n ai pas de schema technique. Raphael

  • Bonjour La première des choses est de débrancher votre ampli, de déconnecter tous les éléments (surtout les enceintes) puis de rebrancher afin de voir si l'ampli re-fonctionne. Vous avez peut-être une enceinte en court-circuit. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit