Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

- 
5959 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

82 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 PRO - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

Impossibilité de redémarrer le téléphone

Bonjour, Cela fait maintenant un an et demi que j'ai ce téléphone, et depuis une vingtaine d'heures je ne parviens pas à le rallumer (il reste bloqué sur "Miui" du démarrage). J'ai essayé toutes les techniques pour forcer le démarrage (à savoir appuyer 10... voir la suite

Reconnaissance vocale - Texte dicté

Bonjour, Depuis 15 jours la reconnaissance vocale, pour écrire un texto ou une recherche, ne fonctionne plus qu'une fois sur 2 ou 3. Y a-t-il un moyen de rafraichir le logiciel (d'origine). Il marchait très bien et depuis 2 semaines il est très long pour ... voir la suite

coque verre trempe

Bonjour je ne trouve pas un coque verre trempe de téléphone Pouvez vous m aider merci de votre aide

Question résolue

Reconnaissance par schéma

Bonjour, avant d'acheter, pouvez-vous me dire si le Redmi Note 9 pro intègre une reconnaissance par schéma pour son accès? Merci

Question résolue

USB-C connexion

BonjourL'usb- C peut-elle se brancher sur un pc avec le câble fourni ?Merci

Raccourci sur écrans

Bonjour, Depuis peu j'ai un raccourci sur mes écrans qui lorsque l'on clique dessus développe 5 autres raccourcis. C'est un raccourci de raccourcis. Comment supprimer ce rond qui est présent sur chacun de mes écrans. J'ai essayé l'appui long mais ça ne ch... voir la suite

Répondre
Question résolue

Redmis A9 charge t'il sans induction

Bonjour es-ce que le téléphone redmi A 9 charge par induction merci beaucoup

Problème de son Redmi Note 9

Bonjour tout le monde , svp j'ai un redmi note 9 , son volume sonore est en maximum et dès que je le diminue il l'augmente direct . Ensuite parfois sans rien touché la barre du volume sonore apparaît seule sur mon écran comme si jai cliqué sur le bouton. ... voir la suite

Répondre

XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO

Bonjour j ai acheter 2021 XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO 128 est ce que ces compatible avec les forfait 5g merci de votre aide

XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO

Bonjour j ai acheter 2021 XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO 128 est ce que ces compatible avec les forfait 5g merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit