Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

80 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 PRO - Smartphone - XIAOMI

coque verre trempe

Bonjour je ne trouve pas un coque verre trempe de téléphone Pouvez vous m aider merci de votre aide

Question résolue

Reconnaissance par schéma

Bonjour, avant d'acheter, pouvez-vous me dire si le Redmi Note 9 pro intègre une reconnaissance par schéma pour son accès? Merci

Question résolue

USB-C connexion

BonjourL'usb- C peut-elle se brancher sur un pc avec le câble fourni ?Merci

Problème de déverrouillage ;pour mot de passe perdu

Bonjour Peut pas débloquer après réinitialisation paramètres usine ,bloqué mon de passe ou compte google PEUX PAS ACHETER LOGICIEL . DANS PCSUITE ,JE RESTE BLOQUE NO DEVICE CONNECT pas ET POUR LE MISES A JOURS, je ne peux pas payer pour le moment Comme fa... voir la suite

Problème de son Redmi Note 9

Bonjour tout le monde , svp j'ai un redmi note 9 , son volume sonore est en maximum et dès que je le diminue il l'augmente direct . Ensuite parfois sans rien touché la barre du volume sonore apparaît seule sur mon écran comme si jai cliqué sur le bouton. ... voir la suite

Répondre

XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO

Bonjour j ai acheter 2021 XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO 128 est ce que ces compatible avec les forfait 5g merci de votre aide

XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO

Bonjour j ai acheter 2021 XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO 128 est ce que ces compatible avec les forfait 5g merci de votre aide

Redmi Note 9 Pro - problème de charge

Bonjour, depuis quelques jours, la charge prend de plus en plus de temps, jusqu'à plus de 2 h. Est-ce que changer la batterie est la solution ? Merci !

Led qui clignote en haut de l'écran

Bonjour, je voulais vous demander, pourquoi une petite led blanche clignote en haut de mon téléphone Xiaomi Rémi note 9 pro ? D'après moi elle clignote sans raison. Êtes vous dans le même cas que moi et avez vous une explication ? Merci de d'avance.

Question résolue

RECEPTION ET APEL ET RESEAU

BONJOUR A TOUS. JE POSSEDE LE RED MI 9 NOTE PRO JE RENCONTRE DES PROBLEME DE RECEPTION EN APEL OU RECEPTION POURTANT DANS UNE GRANDE VILLE(AMIENS) JAI CHANGER D'OPERATEUR PENSANT QUE C'ETAIT LA CAUSE MAI NON SI QUELQUUN A UNE SOLUTION MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit