Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

80 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 PRO - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

Problème de réception de son

bonjourJe n entend plus les personnes,qui appelle ...que fairemerci

Redémarrez dès l'affichage d'une vidéo Xiaomi Redmi note 9

bonjour, Depuis quelques jours mon Redmi note 9 redémarrer à chaque fois que j'ouvre une appli qui a des vidéos . j'ai essayé de réinitialiser les paramètres d'usine ça avait marché pour quelques heures mais la rebelote sa recommence mais cette fois ça a... voir la suite

Question résolue

Fonction VoWifi

Bonjour Sur le redmi note 9 pro est ce que quelqu'un a pu activer la fonction VoWifi ? merci

Question résolue

Problème son

Bonjour, Je n'ai plus le retour du son dans mon téléphone redmi 9 pro lorsque je passe un appel. Donc, je ne sais pas si mon interlocuteur décroche. J'ai déjà arrêté puis redémarrer le téléphone mais c'est toujours pareil... Si vous pouvez m'aider MerciTa... voir la suite

Compatibilité 5G

Bonjour est ce que le REDMI NOTE 9 PRO est il compatible 5G?Merci

Question résolue

facebook et messenger

bonjour peut on ce connecter a fb et Messenger sans problème de qualité vidéomerci

Question résolue

Verre Protège écran

Bonjour, Je voudrais savoir si le verre protège écran est collé sur le téléphone ou je dois l'acheter ? Merci

Question résolue

Coque de protection

Bjr, le 9 note pro est-il livré avec une coque de protection ? Merci

Led en haut de l'écran

Bonjour, je voulais vous demander a quoi sert la petite led blanche qui clignote sans raison d'après moi ?Merci

Question résolue

Impossibilité de redémarrer le téléphone

Bonjour, Cela fait maintenant un an et demi que j'ai ce téléphone, et depuis une vingtaine d'heures je ne parviens pas à le rallumer (il reste bloqué sur "Miui" du démarrage). J'ai essayé toutes les techniques pour forcer le démarrage (à savoir appuyer 10... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit