Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

Verre Protège écran

Question résolue

Bonjour,

Je voudrais savoir si le verre protège écran est collé sur le téléphone ou je dois l'acheter ?

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Verre Protège écran

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Mon téléphone a été livré avec le verre trempé collé ainsi qu'une coque transparente

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Une protection est bien présente, déjà collée sur l'écran du téléphone. Par contre vu l'épaisseur je ne pense pas que cela soit du verre trempé que l'on peut trouver.

  • bonjour, écran protection collé su smartphone + coque fournie

  • Non il n'y a pas de protège écran, il faut l'acheter !

  • Bonjour,

    il vous faudra le rajouter. Seul est présent sur l'écran, un film plastique servant à sa protection en usine lors des opérations de montage du téléphone.

    Il est conseillé effectivement de placer une vitre de protection en verre trempée. Cela permettra de protéger l'écran lors des chocs. Il se mettra en place très facilement, mais nécéssite une opération dans une ambiance sans poussirée car si une petite particule se place entre l'écran et le verre, elle créra une petite bulle d'air et sera alors visible. Mais en faisant attention, tout se passera bien.

    Cordialement


  • Bonjour, le film est déjà en place sur l'écran. Attention c'est un film et non un verre trempé.

    Cordialement,

    Sandro

  • bonjour moi il etait deja en place sur le smartphone

  • Bonjour, il faut acheter la protection séparément.

    Cordialement.

  • Oui d'usine

  • non , il n'est pas fourni. par contre est fourni un proteges coque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit