Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

Verre Protège écran

Question résolue

Bonjour,

Je voudrais savoir si le verre protège écran est collé sur le téléphone ou je dois l'acheter ?

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Verre Protège écran

  • Collé sur le téléphone

  • Déjà collé et coque silicone aussi.


  • Il faut en acheter car ce qui est fourni n'est qu'un film et non un verre trempé

  • Bonjour,

    Je ne pense pas qu il y a un verre de protection pour l écran, vous devez peut être l acheter.

  • bonjour , le mien était livré avec le verre collé sur le téléphone et avec une coque transparente.

  • Désolée pour les symboles mais oui la protection est directement collé sur l'écran il n'est pas nécessaire d'en acheter une

  • Il est déjà collé sur l'écran ????

  • Il y a un film de protection déjà posé sur son écran et il me semble qu'il y a un verre trempé contenu dans le package

  • Il y avait une coque et un film protecteur anti rayure compris dans la boîte mais pas de verre, j avais acheté un verre et une coque a part car dans le descrip-tif rien n était noté a ce sujet ... Le verre permet de moins abîmer l écran , je ne sais pas si il protège vraiment de la casse et je ne vais pas essayer de savoir ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit