Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

80 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 PRO - Smartphone - XIAOMI

Plus de son en appel

Bonjour, je n'ai plus de son en appel, pour entendre je suis obligé de mettre le haut parleur ou les écouteurs. C'est arrivé d'un seul coup !!

Question résolue

visuliser contacts

Bonjour, J'ai enregistré des contacts sur le téléphone et sur la SIM. Comment visualiser uniquement ceux de la SIM ? Merci pour votre aide.

Mon portable se coupe

Bonjour, Mon portable se coupe régulièrement notamment en pleine communication. Il y a une t'il une procédure pour éviter ça ? Merci pour votre réponse. Cordialement

Problème de téléphone

Bonjour a toute et à tous voici mon problème des que je passe ou reçoit un coup de téléphone il s'éteint et redémarre tous seul alors qu'il et tout neuf merci de me dire comment faire.Merci

Problème de sons

Bonjour à tous Mon portable est bien conecte avec l écouteurs son fils Les appelle téléphonique normal mais plus autre chose comme youtube... Rien de volume Merci

Répondre

Appeler en wifi

Bonjour Comment appeler en wifi et recevoir des appels sur le Redmi note 9 pro?Merci

compatible avec le fbiit charge 5

Bonjour la connection avec la montre Fitbit charge 5 fonctionne bien les notifications arrivent bien sur la montre.Merci

Répondre

Version globale

Comment savoir si le tel envoyé par le fournisseur love life de Chine est une version globale ?

Version global

Est t'il en version global

Coque de protection

Bonjour. Est ce que ce mobile est vendu avec la coque de protection en décembre 2021? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit