Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

80 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 PRO - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

Je n'entends plus mes correspondants au tél

Bonjour à toutes et à tous, En septembre dernier, sur les conseils d'un vendeur Darty, j'ai acheté un téléphone Redmi Note 9. La mise en route s'est bien déroulée et le téléphone a bien fonctionné pendant environ un mois. Puis j'ai commencé à avoir des pr... voir la suite

Lecture Netflix

Bonsoir. Le redmi note 9 pro prend t il en charge Netflix? Merci d'avance

Version du téléphone

BonjourC'est la version globale ?Merci

recevoir des appels et des sms et reconnaitre carte sim

Bonjour, j'ai acheté ce modèle de téléphone, tout est ok avec mon opérateur mais je ne peux pas recevoir les appels et les sms alors que je peux appeler, envoyer des sms et aller sur internet sans problème. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Répondre

reconnaître Carte sim

Bonjour, même en insérant correctement ma sim le téléphone ne la reconnaît pas, une idée? merci

message MIUI

Bonjour, merci de votre aide ces quoi les appel message MIUI ?

Question résolue

transfert données

Bonjour comment faire un transfert des SMS

Fonction MHL

Bonjour, a t'il la fonction MHL? merci

Contenu dans la boite

Bonjour j'aimerais savoir si avec le téléphone il est livré un adaptateur? des écouteurs? merci

Question résolue

Problème d'écoute

Bonjour ,Avez-vous eu des problèmes de son quand on vous appelle et quand vous appelez comme si que la personne était loin de son téléphone.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit