Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 2

REDMI 2

 - 
157 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Non compatible avec réseau SFR/Virgin Mobile

Rejoindre

85 questions sur la communauté REDMI 2 - Smartphone - XIAOMI

Ou se trouve ce qui a été scanné

BonjourJe ne sais pas ou est copié ce qui a été scannéMerci

recherche le manuel

bonjour présentation de l'appareil ,descrip-tion ,mise en route ,toutes les explications pour l 'utilisation de l'appareil ; merci

Répondre

Personnaliser

Bonjour, Comment personnaliser l’écran d’accueil? merci

Répondre

notice Redmi 5 Plus

Bonjour j'ai acheté ce modèle de phablette chez Amazon et cherche la notice utilisateur afin de pouvoir installer ma carte SIM et faire la configuration merci

notice du redmi 5 plus

Bonjour, recherche à configurer skype, merci

Notifications

Bonjour, J'ai un problème pour recevoir les notifications avec mon portable Xiaomi Redmi Note 2. Par exemple, je ne reçois les notifications Twitter ou Facebook, Whatsapp ect que lorsque l'application est ouverte. Comment faire pour recevoir les notifica... voir la suite

ajouter a l'ecran d'accueil?

bonjour comment faire pour ajouter un site sur l’écran d'accueil quand cette option n’excite pas le sur le redmi A2merci

Répondre
Question résolue

Enregistrement fichiers

Bonjour, Je ne réussis pas à enregistrer mes fichiers (type attestation de déplacement) sur "gestionnaire de fichiers" >Documents ou Téléchargements". Comment définir par défaut cet emplacement pour les téléchargements ? je n'ai pas réussi. Merci à tou(te... voir la suite

notice redmi s2

Bonjour, je cherche le mode d'emplois d'un Redemi S2, merci d'avance

Question résolue

Comment mettre empreinte

Bonjour,l appareil n arrive pas à installer mon empreinte . Avez vous eu ce problème et trouvé solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit