Comment mettre empreinte
Bonjour,l appareil n arrive pas à installer mon empreinte . Avez vous eu ce problème et trouvé solution ? Merci
Bonjour,l appareil n arrive pas à installer mon empreinte . Avez vous eu ce problème et trouvé solution ? Merci
bonjour je suis à la recherche de la notice d'utilisation du xiaomi redmi s2 car ayant reçu ce cadeau d'occasion acheter par un proche il n'y a pas de notice et je me retrouve avec le téléphone bloquer avec le compte micloud que forcément je n'ai pas merc... voir la suite
Bonjour j'ai acheté ce modèle de phablette chez Amazon et cherche la notice utilisateur afin de pouvoir installer ma carte SIM et faire la configuration merci
Bonjour, Je ne réussis pas à enregistrer mes fichiers (type attestation de déplacement) sur "gestionnaire de fichiers" >Documents ou Téléchargements". Comment définir par défaut cet emplacement pour les téléchargements ? je n'ai pas réussi. Merci à tou(te... voir la suite
Bonjour, recherche Notice détaillée de toutes les fonctions merci d'avance
bonjour comment mettre carte sim dans red mi s2 Merci
Bonjour, Je viens de l'acheter et j'ai donc besoin d'un mode d'emploi détaillé pour m'enservir au plus vite de manière performante. Merci
Bonjour, je recherche la notice de l'appareil Merci
Bonjour Lorsque l'on m'appelle, si je ne décroche pas, la messagerie ne se déclenche pas. Comment paramétrer? D'autres part, j'ai personnalisé les sonneries pour les appels entrants de mes enfants, mais ne peut régler la durée de la sonnerie..... Merci ... voir la suite
Bonjour comment accéder à la pose de la carte SIM merci