Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 2

REDMI 2

 - 
157 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Non compatible avec réseau SFR/Virgin Mobile

Rejoindre

85 questions sur la communauté REDMI 2 - Smartphone - XIAOMI

recherche le mode d'emploi

bonjour recherche le mode d'emploi Redmi5 Plus merci

Répondre

recherche notice

Bonjour, Je suis à la recherche d’une notice d’utilisation pour un smartphone XIAOMI Redmi S2. Merci d’avance !

Répondre

mode d'emploi du Xiaomi redmi (5 Plus)

Bonjour, Tout savoir sur les possibilités de ce smartphone, livré hélas sans mode d'emploi. Sa logique est très différente de mon ancien Samsung: je ne sais même pas rédiger un SMS sur cet engin! Désespérant... Merci

Démarrage

Bonjour ! Je viens d'acheter le Xiami Redmi S2 (c'est mon premier portable); des amis m'ont installé la carte SIM; j'aimerais savoir s'il y a une notice d'utilisation, en français si possible. Merci de votre réponse

notice d'utilisation XIAOMI S2

bonjour je recherche la notice d'utilisation (en français ou en anglais) du smartphone XIAOMI S 2. Si vous l'avez, merci de m'envoyer svp ;

Répondre

Notice sur redmi note 5

Bonjour, J'ai acheté hier un redmi note 5 et je voudrais en optimiser mon utilisation. Ne trouvant aucune notice sur le redmi note 5, j'ai pensé que celle sur une version antérieure pourrait m'aider. Si bien sûr je pouvais avoir accès à la notice de mon ... voir la suite

Partage connexion Redmi Note 5

Bonjour, Comment activer le partage de connexion sur le Redmi Note 5? Et où trouver le mode d'emploi de ce Redmi ? Remerciements

mode d'emploi

Bonjour, recherche notice pour arranger les écrans merci d'avance

cherche la notice

bonjour On nous un matériel sans notice en français. L4europe veut que l'on volte pour elle, je suis contre elle à cause des lobbys. Peut on dans le forum au moins exécuter _une vidéo expliquant l' utilisation. Qu'est ce le puk? je ne connais que le PIN... voir la suite

suppression message ou contact et appel

bonjour Comment supprimer les apels, modifier un contact merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit