Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 2

REDMI 2

 - 
157 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Non compatible avec réseau SFR/Virgin Mobile

Rejoindre

85 questions sur la communauté REDMI 2 - Smartphone - XIAOMI

carte sim dans red mi s2

bonjour comment mettre carte sim dans red mi s2 Merci 

Notice xiaomi redmi s 2

Bonjour Je n'arrive pas à mettre en route le xiaomi redmi s 2 que je viens d'acheter. Existe-t-il une notice de démarrage qui décrive la procédure de démarrage et configuration de départ avec précision? merci

NOTICE XIAOMI REDMI S2

BONJOUR RECHERCHE NOTICE DE MISE EN ROUTE ET MODE D EMPLOI MERCI

Répondre

MON AVIS sur le XIAOMI REDNOTE 6A

Bonjour, acheté le 29/12/2018, je donne mon avis sur ce smartphone : c'est un bon rapport qualité prix, même si le mode photo est un peu lent. Mise en route nickel. Grande adepte de la saisie des texto à 2 mains, dommage car pas de rotation d'écran en m... voir la suite

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Répondre

Redmi s2

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du Xiaomi Redmi S2. Pouvez-vous me dépanner ? Merci. Cordialement

ecran d'accueil

bonjour, j'aimerai savoir comment enlever les icônes sur l'écran d'accueil du xiomi redmi S2 ? merci d'avance cordialement

Répondre

notice d'utilisation du xiomi redmi s2

bonjour comment enlever les icône sur l'écran d'accueil merci

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit