Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 2

REDMI 2

 - 
157 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Non compatible avec réseau SFR/Virgin Mobile

Rejoindre

85 questions sur la communauté REDMI 2 - Smartphone - XIAOMI

xiaomi redmi 4a

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la notice du " xiaomi redmi 4a ". Éventuellement je pense que la notice du " xiaomi redmi 2 " pourrait déjà m'aider. Cordialement. Marc

mode d'emploi

Bonjour, recherche mode d'emploi du téléphone merci

expérience

Bonjour Après des Samsung, Acer, Doogee, Wiko, Motorola, j'ai fais l'acquisition d'un Xiaomi RedMi 3S, 3Go de RAM, 32 Go de ROM Marshmallow 6.0.1 .Long à connaître (2 jours) faute de notice en Français Très très bien , sauf SMS ou il n'y a pas les p... voir la suite

Répondre

NOTICE EN FRANCAIS

BONJOUR CHERCHE NOTICE EXPLICATIVE AVEC PHOTOS MERCI

Répondre

Notice en français

Bonjour cherche notice pour XIAOMI REDMI 2 merci

je cherche la nitice d'utilisation en français

bonjour je viens d'acheter un smartphone xiaomi redmi 3 ne trouvant pas de notice en français serait il possible d'avoir celle du redmi 2 ,il doit y avoir des points communs . merci bien cordialement

exporter contacts xiaomi Redmi2

Bonjour Je voudrais exporter mes contacts vers le PC malheureusement tout est en chinois quand j'utilise le logiciel embarqué. merci

Redmi 2

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation en français, merci d'avance

Xiaomi redmi 2

Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur l'écran de depart quand je l allume, j essaye de le réinitialiser, mais meme sur la plage, ca bloque. merci

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour, La notice reçue avec l'appareil est en chinois. Je souhaite la consulter pour la mise en marche, l'utilisation, comment paramétrer ...

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit