REDMI 2

REDMI 2

- 
membre
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Non compatible avec réseau SFR/Virgin Mobile

Rejoindre

84 questions sur la communauté REDMI 2

notice d'utilisation XIAOMI S2

bonjour je recherche la notice d'utilisation (en français ou en anglais) du smartphone XIAOMI S 2. Si vous l'avez, merci de m'envoyer svp ;

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche la notice. Merci

Répondre

xiaomi redmi 4a en francais

bonjour je viens de recevoir mon telephone, à l ouverture j'ai bien coché francais mais rien à faire tout est en anglais.Quelqu un peut il m'aider? merci et bonne soirée

Répondre

notice

bonjour Cherche notice francais xiaomi redmino ,merci

Répondre

notice xiaomi mi note pro

Bonjour, recherche notice emploi, merci d'avance

Répondre

mode d'emploi Xiomi Redmi2 en Français

Bonjour, je recherche le mode d'emploi en Français merci

Répondre

expérience

Bonjour Après des Samsung, Acer, Doogee, Wiko, Motorola, j'ai fais l'acquisition d'un Xiaomi RedMi 3S, 3Go de RAM, 32 Go de ROM Marshmallow 6.0.1 .Long à connaître (2 jours) faute de notice en Français Très très bien , sauf SMS ou il n'y a pas les p... voir la suite

Répondre

NOTICE EN FRANCAIS

BONJOUR CHERCHE NOTICE EXPLICATIVE AVEC PHOTOS MERCI

Répondre

Xiaomi redmi 2

Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur l'écran de depart quand je l allume, j essaye de le réinitialiser, mais meme sur la plage, ca bloque. merci

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour, La notice reçue avec l'appareil est en chinois. Je souhaite la consulter pour la mise en marche, l'utilisation, comment paramétrer ...

Répondre