Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 2

REDMI 2

 - 
157 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Non compatible avec réseau SFR/Virgin Mobile

Rejoindre

mode d'emploi du Xiaomi redmi (5 Plus)

Bonjour, Tout savoir sur les possibilités de ce smartphone, livré hélas sans mode d'emploi. Sa logique est très différente de mon ancien Samsung: je ne sais même pas rédiger un SMS sur cet engin! Désespérant... Merci

Consulter les 2 réponses à la question mode d'emploi du Xiaomi redmi (5 Plus)

  • Bonsoir, J'ai eu aussi des difficultés. Pour les SMS : clique sur l'icone tel vert. Clique sur le nom de la personne pour le SMS Le nom et le numéro de tel apparaisse. À droite, il y a une petite flèche, très pâle. Tu cliques dessus. Le clavier pour SMS arrive. Tu peux aussi le faire à partir des contacts mail. Faut chercher, pas facile. Bon courage.
  • bonsoir c'est très simple clic sur l'icone orange avec un rond au milieu clic sur le + met ton correspondant et faire message pour l'envoyer clic sur flèche en bas après avoir caché le clavier tu devrais t'en sortir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit