Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 2

REDMI 2

- 
157 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Non compatible avec réseau SFR/Virgin Mobile

Rejoindre

Enregistrement fichiers

Question résolue

Bonjour,

Je ne réussis pas à enregistrer mes fichiers (type attestation de déplacement) sur "gestionnaire de fichiers" >Documents ou Téléchargements".

Comment définir par défaut cet emplacement pour les téléchargements ? je n'ai pas réussi.

Merci à tou(te)s !

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement fichiers

• Réponse jugée utile
    Bonsoir,J'ai chargé l'application ES explorateur, et en passant par chrome ou google je fait ma déclaration de sortie en ligne puis je la télécharge et récupère dans "document de télécharger" je me suis même amusé a l'envoyer dans message sms a mon nom.Cordialement
  • Bonjour, si vous téléchargez l'application "Attestation de déplacement", un icone qui ressemble à un document Word, il vous suffira d'utiliser l'application pour créer la fiche ou pour l'afficher lors d'un contrôle, pas besoin de chercher dans votre téléphone. Bonne journée
  • Merci ZiedC1098 pour ta réponse. Je vais essayer. Cependant, je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer directement les applications pour qu'elles enregistrent les fichiers sur "documents" ou "téléchargements".

Merci

• Bonjour

Il faudra passer par le navigateur chrome.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit