Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 2

REDMI 2

- 
157 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Non compatible avec réseau SFR/Virgin Mobile

Rejoindre

Comment mettre empreinte

Question résolue

Bonjour,l appareil n arrive pas à installer mon empreinte . Avez vous eu ce problème et trouvé solution ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment mettre empreinte

• Réponse jugée utile

Bonjour, juste bien chauffer son doigt à t°C normal et bien poser son doigt sans trop bouger et attendre la commande suivante. Sinon il se peut que la Nappe du capteur soit débrancher.

• Bonjour, pour que cela fonctionne il faut avoir les mains propre et sèche, les mains moites peuvent empêcher le bon fonctionnement du lecteur. Bonne journée
  • Bonjour,S'il est sous garantie, tu devrais le retourner au SAV.Il se peut que ton doigt soit trop lisse (j'ai une connaissance qui ne peux pas l'utiliser a cause de ça, alors que mon empreinte fonctionne) essaye un autre doigt !!autre option service rapide en grande surface coût environ 10€ pour un démontage remontage !!! mais je doute que la mappe soit débranchée !!!Cordialement

• Merci. En fait je ai un rédmi note 7 et je ne parviens tjrs pas à mettre empreinte. Comment peut on voir si nappe capteur débranchée ?

• Bonsoir,Chaque fois que tu mets ton doigt, il y a une partie d'empreinte qui est mémorisée, donc il faut que tu le positionnes plusieurs fois sans trop dépasser le centre de ton empreinte,jusqu'au final.ou tu auras un message qui te demandera si tu veux faire une autre empreinte avec un autre doigt ...pour ouvrir ton phone après , quelque soit la position de ton doigt il reconnait ton empreinte..Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit