compatible molotov ?
Bonjour, la MI TV 4A est-elle compatible avec molotov ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'ai acheté cette tv pour ma mère qui n'a pas internet, donc pas de wifi, pas de smartphone, etc. Parfois, lorsqu'elle change de chaine, elle tombe sur une "page" "radio" avec le son de la chaine précédente et les réglages des chaines ont disparu... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir comment dupliquer mon écran pc ( windows10) sur mon écran du téléviseur?. Le téléviseur reconnais mon pc mais impossible de trouver comment mettre en route la duplication des écrans donc impossible de regarder des films en strea... voir la suite
Bonjour, Je viens de recevoir le modele mi tv 4s en 43'. Mise sous tension ok, pile de la télécommande ok. Jallume, j'ai les petits icônes puis android qui apparaît puis plus rien? Est-ce un pb de mise à jour? Est-ce normal?? Merci de vos réponses
Bonsoir, Je possède un DMR Panasonic BWT-850 et je tente d'utiliser cette télécommande sur mon télé Xiaomi. Pana me communique les codes de presque toutes les télés du monde mais pas de Xiaomi. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant où trouver les d... voir la suite
Bonjour, Peut on regarder la tv via l'application FREE en wifi car j'ai une frebxox. Merci
Bonjource modèle permet il le partage d'écran depuis iPhone ?merci
Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci
Bonjour, y a-t-il moyen d'avoir un couplage du son haut parleur et prise le S/PDIF. Je m'explique j'ai un casque branché sur le prise le S/PDIF et la Freebox Tv branchée sur une prise HDMI. Le problème est que le son sort soit dans le casque soit dans les... voir la suite
Bonjour, Je ne parviens pas à avoir les chaînes par wifi alors que ma tv est connectée. Je n ai pas de décodeur tv avec ma box Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil